Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Lavage efficace ainsi que l'anti-trace qui est très important lorsque l'on a un véhicule foncé. Seul bémol sur le temps d'utilisation qui est un peu court lorsque que l'on a un gros véhicule malgré l'utilisation de jeton tout en sachant que j'ai quasiment utilisé tous les programmes sauf la lance pour les jantes. Pour 20€ payés on a le droit à 10 jetons + 1 offert, j'ai utilisé 5 jetons et heureusement que la voiture n'était pas extrêmement sale. Comparé à la station de lavage d'Etrelles où j'utilise généralement 4 jetons en faisant les différents programmes. Néanmoins je recommande cette station qui est très pratique.
Publié sur
Clara
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Très bonne station service, le prix est correcte, tous est correct. Je recommande 😊
Publié sur
Josselin Laville
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Rien à redire que ce soit pour le lavage comme pour le nettoyage intérieur ! L'anti trace reste longtemps et c'est rare de trouver des stations aussi bien
Publié sur
Fleur Blanche
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Tres bon nettoyage auto moto, avec eau chaude et anti trace efficace
Publié sur
Philippe Mace
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Lavage pratique et pour un petit prix.
Publié sur
Romain Guillemot
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Distributeur d'AdBlue cool, par contre c'est 2 € mais pour combien de litres cela n'est pas indiqué ? Ne pas utiliser leur AdBlue. Sinon, on peut laver sa voiture sans problème.
Note suite à la réponse du vendeur : cela serait 2 € le litre ? C'est hyper cher lorsqu'on voit le prix chez les concurrents à 0,80 € le litre.
Publié sur
CATOCHE
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Le mieux à des kilomètres. J'adore la machine brosse pour tapis 💕 le lavage rouleau très bien. Aspi très puissant ! Vous avez en plus pizza. et distributeur de gourmandises et boissons le top !!! Foncez y... Votre voiture sera la plus belle 😉